Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les lectures de Florence
28 mai 2013

Huitième livre de mai

 

« Tu es mariée depuis un jour. A ce mariage, tu m’as invité, je suis venu. Je voulais le voir de mes yeux, ce moment où tu allais dire oui, la façon dont tu allais l’embrasser. Je devais le voir pour le croire, pour ne pas pouvoir le nier. Alors je suis venu, entouré des quelques amis à qui tu avais pris soin d’envoyer un carton pour que je sois moins seul à applaudir le plus beau jour de ta vie. »

Quoi de plus terrible que d'être invité au mariage de la seule fille qui ait jamais compté pour soi ?

Livre commencé et terminé le 27 mai : 116 pages lues en mai

Publicité
Publicité
Commentaires
Les lectures de Florence
Publicité
Archives
Publicité